Rendre réelle la fantaisie d’enfant

« Les enfants ont beaucoup d’imagination, mais ils n’arrivent pas toujours à dessiner ce qu’ils passent par leur tête », Garrett Miller, Imaginawesome.
De ce constat, Garrett Miller se pose en facilitateur ; un pont entre le rêve d’enfant et sa réalité physique, le dessin.
Le principe de Imaginawesome: vous envoyez l’œuvre d’art de votre bambin à Garrett, ainsi qu’une courte description écrite dans les savants et propres mots de votre enfant. L’auteur retravaillera le dessin afin de rendre concrète la pleine inventivité de votre progéniture. Voici quelques réactions, enthousiasmes, semble t-il:

Quelques exemples de réinterprétation de la fantaisie d’enfant ( pour plus de dessins, cliquez ici ! ):
Garrett, Miller
Garrett, Miller
Garrett, Miller
Garrett est un designer, développeur et photographe américain. A son arc, vous pouvez aussi apprécier le projetWindoodles. A force de passer son temps dans les buildings et à voir le morne monde, notamment de Washington DC, par des baies vitrées, Garrett se tourne vers l’œuvre éphémère. A l’aide de crayons effaçables, il dessine sur les fenêtres et se sert de l’extérieur comme d’une toile de fond. A chaque jour son histoire. Une œuvre sans cesse réinterprétée, ré inventée…
Garrett, Miller
Garrett, Miller
Garrett, Miller
Garrett, Miller

Commentaires

Articles les plus consultés